• INTÉRESSÉ PAR LA JOURNÉE
    DES GARDIENS D’IMMEUBLES 2022

    Inscrivez-vous !

Prome

PROME crée, en Octobre 2012 la Journée des Gardiens d’Immeubles, événement inédit visant à valoriser le métier de gardien d’immeuble.

Ce temps fort placé sous le signe de la convivialité se veut fédérateur autour des gardiens et employés d’immeubles mais aussi autour de leurs employeurs, gestionnaires de syndics de copropriété et membres des conseils syndicaux.

Cette première édition ayant bénéficié d’un fort succès grâce, notamment à la participation financièrement de ses partenaires fournisseurs privilégiés, PROME décide de la renouveler en juin 2015.

Sous l’impulsion de ses clients, gardiens et employés d’immeubles, mais aussi des syndics de copropriétés, qui sont demandeurs de cette journée d’échange, PROME décide de reproduire cet événement tous les deux ans. C’est ainsi que sa 3ème édition a eu lieu en septembre 2017 et la toute dernière en juin 2019.

Cette dernière édition a été marquée par la présence des revendeurs de PROME renforçant davantage le lien humain et professionnel qui sous-tend les valeurs de PROME. Nous tenons à les en remercier.

Nos partenaires

 

Edition de 2022 !

Formulaire d’inscription pour la JGI 2022

4 + 0 = ?